Home / Animaux / Comment nous devons prendre soin de nos animaux de compagnie

Comment nous devons prendre soin de nos animaux de compagnie

Nous sommes tous d’accord que nos animaux de compagnie, en particulier les chiens et les chats, sont des membres de notre famille. Nous leur parlons, jouons avec eux, dormons avec eux et les incluons dans presque tout ce que nous faisons. En tant que membres de notre famille ou de nos «enfants à quatre pattes», nous faisons tout ce que nous pouvons pour nous assurer qu’ils sont heureux et en bonne santé.

En tant que propriétaires d’animaux, nous avons différentes façons de montrer notre amour pour nos animaux de compagnie. Certaines personnes prennent leurs animaux de compagnie avec eux partout où ils vont. J’ai vu des chiens en vacances avec leurs familles, y compris dans le camping, les Motels, les hôtels et autres destinations de vacances qui les acceptent.

Certains propriétaires d’animaux gâtent leurs animaux avec des tenues de chien cher ou des colliers de kitty incrustés de bijoux. J’ai vu des maisons avec des pièces entières spécialement équipées avec des structures d’escalade et des espaces de jeux, et j’ai entendu dire que des gens abandonnaient leurs propres lits parce qu’ils ne pouvaient pas virer leur animal!

Je vis avec 2 caniches et ils ont leurs propres meubles pour se prélasser, tous les os et les jouets qu’ils pourraient souhaiter, et tout l’amour et l’attention qu’ils veulent. Nous nous assurons qu’ils ont toujours leurs rendez-vous vétérinaires de routine, et une autre façon que nous montrons notre amour et notre préoccupation pour nos 2 chiens, est de leur fournir des aliments de meilleure qualité et des friandises. Si nous ne les aimions pas autant que nous, nous leur donnions la nourriture pour chiens la moins chère et leur donnions des restes de table. Parce que nos animaux de compagnie dépendent entièrement de nous, prendre soin de leurs besoins nutritionnels et de santé est la meilleure façon de les prendre en charge pour leur assurer une vie longue et active.

La nutrition des animaux de compagnie a parcouru un long chemin au cours des années. Maintenant, les aliments pour animaux de compagnie sont formulés pour répondre aux besoins spécifiques de nos animaux au cours des différentes étapes de leur vie. Une excellente façon de compléter les besoins nutritionnels de vos animaux de compagnie, est de leur donner une vitamine de haute qualité. La qualité de croquettes ou autres aliments améliore la peau et le pelage, renforce et aide à reconstruire le cartilage et fournir un soutien total au système immunitaire de votre animal.

Je connais un cas d’un chiot âgé de 9 mois que les propriétaires pensaient avoir été immunisés, qui a chopé le parvovirus. Le parvovirus est généralement mortel et est une mort lente et douloureuse. Ce chiot a non seulement pu survivre, mais aussi retrouver complètement sa santé et son énergie de chiot. Son propriétaire lui donnait une vitamine de qualité pour animaux de compagnie depuis qu’elle avait 8 semaines. Cela a donné à son système immunitaire le coup de pouce nécessaire pour combattre le virus et se rétablir complètement. Après avoir parlé à la propriétaire de ce chien, et entendu son histoire, J’ai commencé à bien faire attention à ce que je donne à mes chiens

About LePointMarine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *